Qui sommes nous ?

 


L’aventure commence par l’ouverture d’un magasin dédié à la puériculture en 2009. Nous travaillions auparavant dans ce domaine.

Forts de notre expérience, nous avons constatés une hausse des demandes de clients souhaitant faire réparer leur matériel de puériculture plutôt que de le remplacer et donc le mettre au rebus ; que ce soit dans un but environnemental ou financier.

Nous avons commencé ces réparations directement en boutique mais la demande était grandissante nous n’étions pas en mesure d’assurer un service de qualité.  Nous avons décidé en juillet 2016 d’ouvrir notre premier établissement SOS poussettes pour répondre à cette demande.

Après 2 ans d’existence et une forte croissance, nous sommes aujourd’hui un atelier indépendant et nous effectuons la réparation du matériel de puériculture et tout particulièrement des poussettes quelle que soit la marque. 

Grâce à la qualité de notre travail, nous avons été contactés par plusieurs marques telles que Bugaboo, Babyzen, Red castle ou Maclaren. Nous sommes aujourd’hui le réparateur agréé France de ces marques de renom.

Nous mettons un point d’honneur à respecter le cahier des charges émis par chaque fabricant afin que toute réparation soit d’une qualité et d’un service irréprochable et nous sommes en mesure de traiter les SAV sous garantie ou non.